Installation, finition et sablage de plancher de bois franc

Les propriétés du bois franc permettent d’offrir une infinité de styles à votre plancher. Nos experts à Montréal seront en mesure de vous conseiller parmi les différents choix qui s’offrent à vous.


Teindre son plancher de bois franc peut apporter des tons chauds ou frais à une pièce. Étant donné l’importance de cette décision, plusieurs teintures peuvent être appliquées à des petites zones de votre plancher pour vous permettre d’évaluer et de faire votre choix. La teinture ouvre une nouvelle gamme de possibilités pour vos planchers de bois franc.

 

Un plancher de bois franc est une valeur sûre pour votre maison. Non seulement ce type de plancher donne une chaleur au décor d’une pièce, mais il reste un style classique qui d’adapte à tous les styles de décoration. De plus, l’installation d’un plancher de bois franc dans votre résidence présente plusieurs avantages tels que la durabilité et l’entretien facile du plancher. Choisissez l’apparence de votre plancher parmi la vaste sélection de types de bois que nous vous offrons. Nos experts sauront vous conseiller afin de vous aider lors de votre décision.

Une finition professionnelle peut s’imposer deux à trois fois au cours de la vie de votre plancher. Un ragrément avec un vernis à parquets résistant et durable permettra de restaurer la beauté originale du plancher, et aidera à le protéger. Il est absolument essentiel, pour la longévité de votre plancher de bois franc, que seuls des professionnels qualifiés revernissent votre plancher de bois franc. Le bois de votre plancher peut sembler assez épais, mais selon le nombre de fois où le plancher a été poncé, il peut ne rester que quelques millimètres de bois séparant la surface de la cime des clous d’installation. Chez International Floors, nos techniciens d’installation savent refaire la finition de votre plancher de bois franc doucement sans nuire à sa durabilité. Nous portons autant de soins et d’attention à la finition des planchers qu’à leur installation.

Une fois les réparations nécessaires effectuées sur votre plancher de bois franc, nos équipes de sablage exposeront le bois brut du plancher en utilisant une combinaison de ponceuses de pointe et de techniques de rénovation manuelles. Ensuite, nous teinterons, vernirons ou cirerons votre plancher selon vos directives. Bien qu’il s’agisse d’un processus tout simple, chacune de ces étapes demande une attention particulière aux détails ainsi qu’une bonne compréhension de l’effet du sablage de plancher de bois franc sur l’apparence de la finition.

Leave a reply

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top